Très satisfaits de l'agence. Tout particulièrement toute notre reconnaissance et un grand merci à la professionnelle. Nous avons pu bénéficier de ses services lors d'un premier achat il y a 4 ans. Grâce à elle nous avons pu réalisé et finalisé nos projets parfaitement et rapidement. recommandons cette professionnelle
Très professionnel, efficace ,souriante et tres aimable Je recommande vivement de faire appel a elle
Expérience très positive. Compétent, disponible, efficace, connaissant très bien son périmètre d'intervention. A suivi le dossier de bout en bout entre le vendeur, l'acheteur et le notaire avec pertinence. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à sa collaboration en cas de besoin. Je recommande très vivement cet agent immobilier. Patrick LÈBRE
« Rien à redire » Vente réalisée en toute transparence. Satisfaction et pas de mauvaise surprise. Je recommande !
« Qualité de service » Monsieur Teixeira est très professionnel le moindre détail compte pour lui afin que le service soit irréprochable. Je le recommande vivement.
J'ai fait appelle à l'agence immobilières la Crémerie pour une estimation de mon appartement, Cécilia est très professionnel, très bonne analyses des avantages et des inconvénients pour une estimation la plus fidèle a la réalité. Je recommande vivement cette agence pour vos transactions.
Merci à Anthony pour son investissement et son accompagnement tout au long de cette transaction. Son professionnalisme, sa disponibilité et son implication ont été précieux. Je le recommande sans aucune hésitation.
Super équipe très compétente.