Monsieur Philippe Dupleix m’a accompagné avec un grand professionnalisme dans l’organisation et la réalisation de la vente de mon appartement. Son expertise, sa disponibilité constante et la qualité de ses conseils ont été déterminantes pour mener cette transaction dans les meilleures conditions. Je recommande vivement ses services.
Très satisfaite de Mme Fleury - positive, persévérante et compétente, elle a fait de cette vente un succès !
Je tenais à partager mon excellente expérience pour la vente de mon appartement. Dès le départ, j'ai pu apprécier la rigueur de Monsieur Bouassoun : il ne s'est pas contenté de faire des visites, il a vraiment ciblé l'acquéreur idéal en comprenant parfaitement ses besoins et en sécurisant son financement dès le début. Ce qui m'a le plus marqué, c'est sa réactivité exemplaire. Il a même organisé une contre-visite le 1er janvier, car c’était le seul créneau possible pour les acheteurs. Ce niveau de dévouement est extrêmement rare aujourd’hui. La vente a été rapide, fluide et sans stress. Un immense merci pour cet accompagnement de haute qualité !
J’ai pu avoir la chance d’être super bien accompagné par Roland lors de l’acquisition de mon appartement. Vraiment à l’écoute et disponible, Roland est une personne très professionnelle que je recommande les yeux fermés pour toute personne désireuse d’acquérir ou de vendre son bien. Un grand merci pour tout.
Monsieur Bouhassoun a été trés efficace et professionnel, pour la vente de notre maison. Nous pouvons souligner également sa sympathie, l'importance de son réseau, et les moyens mis en œuvre pour réussir cette vente
Un immense merci à Camille pour son accompagnement sans faille durant la vente de mon appartement. Elle a su gérer chaque étape avec une expertise remarquable et une grande réactivité. Toujours disponible pour répondre à mes interrogations, elle fait preuve d'un grand professionnalisme. Je recommande Camille sans aucune hésitation à quiconque cherche à vendre son bien en toute sérénité. Encore merci Camille !!
Compétence, disponibilité, écoute, professionnalisme et grande amabilité.
Très bonne prestation
Très professionnel, efficace ,souriante et tres aimable Je recommande vivement de faire appel a elle