

















Mario est un agent immobilier très professionnel. Il met en avant l’appartement par ces photos de qualités, ce qui permets à l’acheteur de se projeter. En un et demi, avec 2 agences différentes nous avons eu seulement 2 visites. Dès que nous avons fait confiance à Mario, nous avons eu en l’espace de 7 mois, une douzaine de visite. Vous pouvez lui faire confiance que vous êtes acheteur ou vendeur. 👍
Nous avons vendu notre appartement très rapidement.Aurelien nous a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et une extrême gentillesse. Merci encore 😁 je recommande sans aucune réserve.
Achat réalisé avec succès nous en sommes très ravis. Nous recommandons le conseiller et l'agence.
I thank Mrs. CHEVAL for her professional support during my purchase as well as her responsiveness. I felt reassured when necessary and supported throughout my project, I recommend!