Je remercie Stephan pour le professionnalisme dont il a fait preuve dans la vente de mon bien immobilier, ainsi que pour sa disponibilité sans faille. Son sens aigu du marché m'a permis de vendre rapidement au prix juste. Il est également très sensible et à l'écoute du projet de vie, tant du point de vue du vendeur que de l'acheteur. Je ne manquerais pas de faire appel à ses services dans mes futurs projets immobiliers. Je recommande vivement Stephan et son agence HOMEXA.
Toppissim !! Merci Lolo, génial d'un bout à l'autre. On peut dire que Laurent c'est bien démené pour obtenir la meilleur offre que je pouvais espérer. Maitre dans l'art de la négociation , ayant crée un lien étroit j'ai pu constater la manœuvre concernant l'offre et la concrétisation de la proposition . Que dire de son agence qui réponds toujours présente que ce soit pour des simples questions ou bien même des demandes plus concrète sur le suivi de mon dossier. Je ne recommande pas mais invite a n'appeler que lui ;)
Laurent est un agent très disponible et réactif. Il a été de bon conseil, à l'écoute et nous a toujours apporté des informations et conseils avec clarté et franchise. J'ai vendu ma maison grâce à lui et je cherche actuellement un bien à acheter. Laurent est toujours à mes côtés et respecte en même temps ma liberté de chercher de mon côté avec d'autres agences. Merci Laurent pour votre professionnalisme.
J'ai fait appel à Laurent pour la vente de mon bien sur villeneuve-loubet, très gentil et professionnel et surtout à l'écoute de nos besoins. Tant sur la partie négociation que rapidité des documents il a sû être efficace et respecter les délais car on avait un projet de rachat derrière sur un autre bien sur Cagnes-sur-Mer. je ne peux que chaudement le recommander ! un grand merci Laurent
Très bon suivi et beaucoup de soins de cette Dame pour ses clients. Mon epouse et moi , recommendons Très volontier cette personne à d autres couples recherchant un bien dans la region. Bon courage Jessica. G. et Ch . Lemmens