















Nous avons eu le plaisir de confier notre maison de Annay à Sandrine Vandenbon de l'agence immobilière de Lens, ORPI Lens après avoir été en vente dans une autre agence de Carvin et une indépendante, le bien avait été surestimé, nous avons perdu du temps (5 mois) or Madame Vandenbon nous avait prévenu dès le départ, que le prix été trop élevé par rapport aux autres ventes du secteur et que ceux qui nous vendez du rêve allaient de toute façon nous faire baisser le prix au fur et à mesure du temps. Nous avons testé et au final elle avait raison, baisse de 30 000 € chez les deux premiers qui avait notre maison en vente. Ensuite nous lui avons confié notre bien en exclusivité, nous avons eu plus de moyen et le bien s'est vendu au bon prix, sans négociation et en 3 visites seulement. Merci à Sandrine Vandenbon pour sa gentillesse et son efficacité mais surtout pour sa transparence et sa franchise. Laure et moi recommandons l'agence immobilière Orpi de Lens et surtout Madame Vandenbon
Nous avons eu l’occasion de réaliser plusieurs transactions avec Bruno et tout s’est toujours très bien passé. C’est un agent immobilier juste, sympathique et particulièrement agréable dans les échanges. Il est également très disponible, réactif et toujours prêt à s’adapter pour que les choses se déroulent au mieux. Dans ce type de transactions importantes, c’est vraiment appréciable de pouvoir compter sur quelqu’un de sérieux, fiable et efficace. Nous le recommandons sans hésitation.
Madame Negro a été très disponible et présente pour m'accompagner dans ce projet. Une dame très gentille, humaine qui a un souci de vraiment faire vivre une expérience agréable au client. Par son comportement exemplaire elle renvoie une image très positive de cette agence. Merci.
Mégane nous a accompagné dans la vente de notre maison et nous n’aurions pas pu mieux tomber : elle s’est avérée très disponible, à l’écoute et de bons conseils Elle s’est investie avec beaucoup de sérieux et nous sommes ravis de notre collaboration !!! Si nécessaire nous referions appel à elle sans hésiter !
Très bonne expérience avec M. Betoulle pour l'achat de notre maison. Les échanges ont été fluides, nous avions des réponses rapidement et les négociations ont été bien réalisées. Je recommande M. Betoulle
Pierre s’est occupé de la vente de mon appartement, il m’a accompagné dans l’intégralité des étapes de cette dernière et a conclu la vente dans une période plus que raisonnable. Ne résidant pas dans la ville où a été vendu le bien, Pierre a su prendre le relai afin de me faciliter de nombreuses étapes de la vente. Pierre se rend disponible pour chaque visite demandée et ses suivis avec les potentiels acquéreurs ainsi que les rapports auprès du vendeur sont très qualitatifs. Pierre sait s’entourer et proposer des professionnels de qualité pour mener à bien la vente jusqu’à la signature de l’acte authentique. Merci à Pierre pour ses qualités professionnelles, ses précieux conseils et son amabilité.