



















J’ai eu la chance d’être accompagné par Thomas dans la vente de ma maison à Lardy, et je ne peux que le recommander vivement. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa connaissance parfaite du marché local ont été de véritables atouts dès le premier rendez-vous. Un grand merci pour son implication et son sérieux. Si vous cherchez un agent immobilier fiable et humain pour vendre ou acheter sur Lardy ou les environs, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
Un grand merci à Mathieu pour son accompagnement ! Toujours disponible, réactif et de bon conseil, il a su me rassurer et m’aider à chaque étape. Ça a été un vrai plaisir d’être accompagné par quelqu’un d’aussi sérieux et impliqué. Je recommande sans hésiter ! Hâte de mon prochain projet immobilier avec vous... ;)
Je suis très satisfaite de l'accompagnement de mon agent immobilier pour ce premier achat immobilier. Je lui suis grandement reconnaissante pour son accompagnement, a sa bienveillance et sa disponibilité. Je recommande vivement l'agence ORPI de Boissy-saint-léger !
Charly nous a proposé un accompagnement très professionnel tout au long du processus d'achat de notre maison. Il a toujours été de bons conseils et très disponible à nos différentes demandes. Les échanges ont de plus été toujours très agréables et sympathiques.
Monsieur Stéphane Eray est le directeur de l'agence "L'adresse" (anciennement Optimo) rue de Wattignies (Paris 12). Concernant la vente de mon appartement en 2026 , j'ai beaucoup apprécié les services de l'agence immobilière et de son directeur : - Vente rapide (acheteur trouvé en quelques jours) - Très bonne prise en charge de toutes les démarches administratives (compromis de vente, retransmission d'informations au notaire, ...) - Très bonne gestion de certains imprévus avec la copropriété - Rapports avec "vendeur" et "acheteur" bien équitables - Bonne réactivité (même le samedi)
Monsieur Loup est très professionnel, sympathique, à l'écoute et réactif, je n'hésiterai pas à le recommander.
J’ai été accompagnée par Arthur dans le cadre de l’achat de mon premier appartement, et je le recommande sans hésitation. Tout au long du processus, il s’est montré très disponible, réactif et toujours clair dans ses explications. Nous avons eu quelques surprises pendant le parcours d’achat, qui ne relevaient absolument pas de son fait, mais Arthur a toujours été présent pour répondre aux questions, clarifier les situations et m'aider à avancer sereinement. Ce projet représentait une étape très importante pour moi, puisqu’il s’agissait de mon tout premier achat immobilier. J’avais donc besoin d’être bien accompagnée et rassurée à chaque étape, et cela a pleinement été le cas. Arthur connaît très bien le quartier et le bien qu’il présentait, ce qui a également facilité ma prise de décision. La relation de confiance qu’il entretenait avec les vendeurs a aussi contribué à ce que l’ensemble du processus se déroule dans de bonnes conditions. Grâce à sa réactivité et à son accompagnement, j’ai pu me positionner rapidement sur ce bien et mener ce projet à bien. Je le remercie encore pour son professionnalisme et son implication.