



















Un grand merci à Lionel, Mikael et Jeremy qui m'ont accompagné tout au long du processus de l'achat de mon premier appartement. Leurs conseils bienveillant, leur professionnalisme et leur réactivité ont été précieux. Grâce à eux j'ai trouvé l'appartement de mes rêves.
M. Pilato est un agent en or, toujours souriant, dynamique et sympathique. Aux nouveaux acheteurs et acquéreurs, n'hésitez pas à confier vos ventes et vos achats à M. Pilato. Faites-lui confiance à 2000 %, il ne vous décevra pas, c'est un professionnel hors pair. Merci encore infiniment pour la vente de notre maison. Faites-lui confiance et bientôt ce sera à vous de réécrire ce même message. Bonne journée à vous.
Grâce à Nicolas Jeffs, la vente de notre appartement s’est déroulée rapidement et efficacement. Nous avons apprécié sa disponibilité, sa capacité de négociation et sa parfaite maîtrise du marché immobilier parisien. Son accompagnement a été transparent et rassurant du début jusqu’à la signature chez le notaire. Nous le recommandons sans hésiter
Agence très professionnelle qui a su instaurer une relation de confiance. Un agent joignable facilement, reactif et à notre écoute. Une vente très bien suivie de bout en bout et du personnel au contact agréable. Merci.
Bon contact choix immédiat grâce aux conseils avertis et mon désir précis. Manière convaincante et surtout une manière commerciale non forcée mais surtout explicative
Tony m’a très bien accompagné dans l’achat d’un bien immobilier. Le personnel de l’agence est également très gentil et accueillant.
Les chiffres parlent d'eux memes : 1, durée entre la mise en vente et le compromis 3 jours 2. prix de vente 50k€ au dessus de l'estimation initiale
Un immense merci à cet agent immobilier exceptionnel ! Professionnel, ultra efficace et toujours à l’écoute, il a su comprendre mes besoins dès le départ et m’accompagner avec sérieux et bienveillance à chaque étape. Sa réactivité, ses conseils avisés et sa disponibilité ont vraiment fait la différence. On se sent en confiance du début à la fin . Je recommande les yeux fermés !