Quel bonheur d'avoir travaillé avec Frédéric et Valérie lors de la vente de mon appartement qui s'est faite très rapidement. Des professionnels chaleureux, rassurants, à l'écoute, d'une efficacité et d'une patience incroyable. Une excellente communication, des contacts réguliers, je ne peux que faire l'éloge du travail effectué. Ne changez rien, vous êtes au top ! Je recommande ++++++ Allez-y les yeux fermés ! Un immense merci pour votre professionnalisme, c’était une superbe expérience !
Bonne expérience pour la mise en vente d' un bien immobilier. Écoute et réactivité.
Merci a vous , pour votre professionnalisme le suivi est écoute je recommande a 100%