Nous avons fait appel à Nathalie agence pour l'estimation de notre appartement situé sur la Promenade des Anglais puis confié le mandat de vente. Tout au long du processus, nous avons bénéficié d'un suivi sérieux, professionnel et efficace. Les visites ont toujours été organisées avec beaucoup de discrétion et de respect à l'écoute. Nous recommandons vivement leurs services pour leur professionnalisme et leur accompagnement de qualité.
Valérie est ce que je considère comme un vrai agent immobilier. Elle a été présente de bout au bout. Elle a su nous conseiller et nous a accompagné tout au long de la vente. Nous avions eu affaire à d’autres soit disant « agents immobilier ». Ils n’étaient là que pour la commission qu’ils pourraient potentiellement toucher. Valérie sait très bien cernée les attentes de ses clients et sélectionner les potentiels acheteurs. Elle ne fait pas visiter les biens pour faire visiter ! Les futurs acquéreurs sont sélectionnés avec soin, en tenant compte de leurs desiderata et avec un dossier solide. Pour notre appt, à partir du moment où nous avons confié la vente à Valérie, nous avons eu 2 visites et en 15 jours, la vente était faite. Nous recommandons à 3000% Valérie. Elle est d’un professionnalisme à toute épreuve !
Un agent immobilier comme on aimerait en avoir plus souvent , disponibilité, professionnalisme, réactivité , écoute ……. Suis fan
De très bons conseils et une très bonne prestation Jessica est consciencieuse dans son travail. Elle accompagne très bien ses clients et donne de bons conseils. Elle sait mettre le bien immobilier en vente en valeur et fait des estimations au juste prix. Nous avons été très satisfaits de travailler avec elle.
Un conseiller ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J’avais fait appel à 2 agences pour vendre mon appartement. Peu de visites en 4 mois. Et peu d’échanges. Florent m a été recommandé. Il m’a présenté sa vision sur mon appartement… et en peu de temps tout a changé. 3 offres en 1 mois, des préoccupations en moins et j’ai facilement pu me décider. Il m’a même accompagné jusqu’à la signature et la remise des clés chez le notaire. Merci pour tous .
Je recommande Florent pour vos projets immobiliers. Il a su m'accompagner dans ma recherche et a trouvé le bien que je recherchais depuis si longtemps. Il a toujours été à l écoute, m'accompagnant à chaque étape de mon projet, disponible et professionnel. Enfin des talents de négociateur +++ m'ont permis d acheter mon bien au meilleur prix. Merci à lui.
Mon expérience avec Mme Siskauskaite Zivile a été excellente, tant pour son aide, sa disponibilité que pour sa gentillesse la vente s'est donc conclue sans aucun problème. Cordialement, Chiavus Andrea