J’ai eu affaire à l’agence de M. Stéphan Simon, en tant qu’acheteur et pour une location, et j’ai toujours été très satisfaite. M. Simon est un professionnel à l’écoute, qui a parfaitement compris ma demande d’achat et m’a proposé exactement les biens que je recherchais, à deux reprises. Côté location, l’équipe est également très compétente, sérieuse et bien informée sur la législation. Un service professionnel, rigoureux et humain. Je recommande vivement cette agence
Carlo est sympathique, efficace et très réactif, voire même proactif. Je ne peux que recommander chaleureusement ses services. Merci!
Excellente expérience Madame Sirotti est tres professionnelle, tres agréable et donne des tres bons conseils. Je recommande sans problème.
Ne vous fiez pas à son côté très commercial, cet agent immobilier est sérieux, rigoureux et compétent… gagne largement à traiter avec elle.
Recherche rapide, critères trouvés ,bonne compréhension avec Carlo Montana . Le rendez-vous chez le notaire prompt et efficace, satisfaction.
Bonjour, nous avons eu une excellente expérience avec M. Carlo Montagna. C'est un agent immobilier très sérieux, compétent, patient et attentif aux besoins de ses clients. Je recommande vivement M. Montagna.