Un grand merci à Alexandre pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. Annonce et photos réalistes, et sympathie en prime, allez y les yeux fermés !
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Alexandre pour l’achat de notre appartement et nous sommes très satisfaits de son travail. Disponible, réactif et à l’écoute, il a su nous expliquer clairement chaque étape du processus et répondre à toutes nos questions avec professionnalisme. Son accompagnement a été rassurant du début à la fin, ce qui nous a permis d’avancer sereinement dans notre projet immobilier. Nous recommandons vivement Alexandre à toute personne souhaitant être accompagnée par un agent immobilier sérieux, compétent et impliqué. Merci encore pour votre aide et votre disponibilité !
Alexandre nous a accompagnés avec beaucoup de professionnalisme, mais aussi une vraie écoute et une présence rassurante à chaque étape. Toujours disponible, attentif et efficace, il a su rendre cette transaction fluide et agréable. Merci pour son accompagnement bienveillant et son sérieux. Une belle collaboration que nous recommandons sans hésiter ! Christopher et Yentl
Mélanie a fait le lien avec la vendeuse dont j'ai acheté l'appartement. Elle a été à l'écoute, elle a anticipé toutes mes questions et surtout a été très réactive. Elle explique très bien toutes les étapes surtout lorsque l'on n'y connaît rien. Nous nous sommes tout de suite entendues car elle a un contact très facile et elle est drôle. Voila pourquoi je la recommande les yeux fermés et n'hésiterai pas dans le futur à refaire appel à ses services.
Je me suis sentie en confiance dès le premier contact avec Monsieur Gilli. L'estimation était réaliste puisqu'il a réussi à vendre notre maison au prix convenu en 3 mois.
Très bonne expérience! Virginie est bienveillante, professionnelle et surtout très créative dans ses propositions. On sent qu’elle cherche vraiment la meilleure solution pour nous. Encore un grand merci !!