







J'ai engagé Amanda pour vendre la maison de ma maman Elle s'est occupé de tout, ce qui est très apprécié dans des moments qui ont été difficiles Amanda est une personne vraiment sympathique, réactive et dynamique Je ne peux que la recommander à 200 % Encore merci Amanda 😍
Très bon agent immobilier, des photos à la vidéo du bien, de la présentation au suivi de la vente, tout était parfait avec M. Martin.
Très professionnel et sympathique. Proche de ses clients