

















Pascal est un excellent professionnel : à l’écoute, réactif et très compétent. Grâce à lui, la transaction s’est faite rapidement et sans stress. Je recommande vivement !
Un grand merci à toute l'équipe de l'agence L’Adresse Nation pour m'avoir accompagné dans la vente de mon bien et en particulier à Delphine Perrillat pour son professionnalisme et sa disponibilité, qui ont permis de mener ce projet à bien en toute confiance. Je n'hésiterai pas à vous recommander autour de moi.
Monsieur Renault m’a très bien accompagné dans mon projet d’achat d’un bien à Persan pour un investissement locatif. Il a été réactif, à l’écoute de mes questions tout au long du processus d’achat, et m’a fourni l’ensemble des documents nécessaires. Ses conseils et son professionnalisme m’ont permis d’avancer sereinement dans mon projet. Je recommande vivement ses services.
Disponibilité, accompagnement, professionnalisme… M.Decriem s’est montré à l’écoute de mes demandes et attentes, me conseillant tout au long de mon projet immobilier, chose que je n’ai pour ma part jamais trouvé ailleurs. Un grand merci !
Je poste très rarement des avis. Mais je tenais absolument à remercier Khalid pour le travail exceptionnel qu'il a fourni lors de la vente de ma maison. La maison a été mise en vente à la fin du printemps. Le weekend suivant, Khalid a organisé des visites toute la journée pour la maison, suite à quoi il a obtenu plusieurs offres. Khalid nous a accompagné tout au long de l'opération et n'a cessé de chercher des solutions pour arranger tout le monde en donnant son maximum. Il a également pu accompagner l'acheteur grâce à ses connaissances, en le mettant en relation avec un courtier qui lui a obtenu un taux très avantageux. Je vous recommande vivement de travailler avec lui et son équipe, je n'ai aucun doute que vous serez infiniment satisfait de la qualité de son travail, de son sérieux et de son engagement dans ce moment qui peut être particulièrement stressant dans une vie qu'est la vente de son domicile.
Aurélie a été très à l'ecoute et proactive ! Je recommande.