Très satisfaits de l'agence. Tout particulièrement toute notre reconnaissance et un grand merci à la professionnelle. Nous avons pu bénéficier de ses services lors d'un premier achat il y a 4 ans. Grâce à elle nous avons pu réalisé et finalisé nos projets parfaitement et rapidement. recommandons cette professionnelle
Très professionnelle et à l'écoute de ses clients. Très sympathique. Mise en valeur du bien avec de belles photos. Un compte rendu après chaque visite.
Expérience très positive. Compétent, disponible, efficace, connaissant très bien son périmètre d'intervention. A suivi le dossier de bout en bout entre le vendeur, l'acheteur et le notaire avec pertinence. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à sa collaboration en cas de besoin. Je recommande très vivement cet agent immobilier. Patrick LÈBRE
« Très bonne qualité de service » Benjamin est quelqu'un à l'écoute et très professionnel, toujours de bon conseil, il s'agit du 4ème appartement qu'il me vends et je le recommande fortement
J'ai fait appelle à l'agence immobilières la Crémerie pour une estimation de mon appartement, Cécilia est très professionnel, très bonne analyses des avantages et des inconvénients pour une estimation la plus fidèle a la réalité. Je recommande vivement cette agence pour vos transactions.
Jean-Marc a été un agent extraordinaire. Très à l'écoute des vendeurs et des acheteurs, il nous a accompagné de A à Z. Il a été présent dans toutes les étapes de notre vente. Il a su également répondre aux besoins du futur acquéreur de notre appartement. Je ne peux que conseiller cet agent qui saura vous écouter et tout mettre en œuvre pour vous aider dans vos demandes.
Merci à Anthony pour son investissement et son accompagnement tout au long de cette transaction. Son professionnalisme, sa disponibilité et son implication ont été précieux. Je le recommande sans aucune hésitation.
Super équipe très compétente.