Contact très agréable, toujours souriante, très professionnelle, disponible. Je recommande 100%
Très professionnel et bonne maîtrise de l'anglais !
J'ai été vraiment impressionné par les qualités humaines de madame Schaub. Elle sait à la fois se mettre à la place du vendeur ET de l'acheteur, si bien que le consensus indispensable pour la transaction est atteint très rapidement, avec la satisfaction des deux parties. Encore merci !
Monsieur Michael Nonis a fait preuve de beaucoup d’ écoute, de patience et de disponibilité concernant la vente de mon appartement car je n’ ai pas eu à ce moment là, malheureusement, la possibilité de me rendre sur place et je lui suis donc très reconnaissante pour son aide vraiment formidable! Il était toujours rapidement joignable à toutes les étapes de cette vente, et avec des conseils pertinents. Encore un très grand merci!
Un immense merci à Rim Schaub pour son accompagnement exceptionnel dans la vente de mon bien. Elle s’est démarquée par son professionnalisme, sa disponibilité et surtout son côté très humain. Contrairement à d’autres agences, elle a vraiment pris le temps de s’investir et de comprendre mes besoins. Une vraie différence ! Je recommande vivement.
un grand merci à Rim Schaub pour m’avoir bien conseillé et guidé tout au long du processus d’achat de mon appartement. Dès le premiers contacts j’ai pu avoir toutes les informations qu’il fallait et à la moindre question elle a été super réactive. J’ai beaucoup apprécié le côté très humains et me suis sentis directement en confiance. Puis lorsque je lui ai fais part de mes idées qui n’était vraisemblablement pas les bonnes elle a su me le dire directement (mais gentiment) ce qui m’a encouragé à pouvoir lui faire confiance. Si je venais à acheter un nouveau bien je serai très heureux de pouvoir à nouveau avoir Rim comme conseillère. Mille merci pour ta patience et ton engagement
Efficace, professionel, connaisseur du juste prix et avec le sourire ! Je recommande énormément :) Merci encore à vous
Très content du service. Compétent et sympathique. J'ai fais de belles économies. Je recommande