


Orpi Agence André Cabourg
Statistiques de vente
Au cours des 24 derniers mois, Orpi Agence André Cabourg a vendu 50 biens avec un prix de vente médian de 221k EUR
L'équipe
Services
A propos
Implantée à Cabourg, notre agence Orpi est la plus ancienne agence immobilière de la ville (création en 1890). Depuis de nombreuses années, nous accompagnons nos clients avec une parfaite connaissance du marché local et un engagement fondé sur la confiance, la proximité et le professionnalisme.
Autres profils
Ventes par Orpi Agence André Cabourg (50)
VENDUmars 2026
VENDUfévr. 2026
VENDUfévr. 2026
VENDUjanv. 2026
VENDUjanv. 2026Avis
Nous avons apprécié l’écoute, la compétence, la disponibilité et le professionnalisme de Mme Carole LECONTE. Nous recommandons vivement cette agence et plus particulièrement Carole.
Nous avons fait appel à l'agence ORPI pour visiter plusieurs appartements afin de trouver un bien à acheter. Notre projet a été suivi par Carole LECONTE. Elle n'a pas compté son temps et nous a accompagné plusieurs heure pour sillonner les rues de la ville de Cabourg à la recherche de notre petit Paradis. Malgré nos hésitations, Madame LECONTE a fait preuve de patience et de gentillesse avec nous, malgré le fait que nous ayons faillit ne pas concrétiser notre projet avec cette agence. Je recommande cette agence très largement.
Si vous cherchez un bien sur Cabourg, je vous conseille de faire appel à cette agence et surtout à Carole qui est une super négo. Elle est à l'écoute, impliquée et disponible. Elle maitrise son sujet, elle sait ce qu'elle vend, elle connait bien le secteur. Elle a un super relationnel qui nous permet de penser qu'on achète avec une amie. Merci encore Carole pour tous les bons conseils, l'écoute client, la découverte et surtout le temps passé ensemble.
Je suis cliente chez Orpi Cabourg depuis 9 ans. J'y ai acheté mon premier appartement. Puis, l'équipe Orpi a vendu ma maison. Aujourd'hui, je loue à nouveau mon appartement avec l'équipe Orpi. Je suis très satisfaite, car cette année, M. Frédéric (le gérant) m'a même aidée à trouver un artisan à Cabourg pour la pose de parquet ! Un grand merci encore à toute l'équipe Orpi ! Julia Dobruschina
Location saisonnière bien placée mais question hygiène et propreté à revoir (voir photos) Très déçus par la réaction de Frédéric (pourtant sympa) proprio de l’appart que nous avons loué et appelé pour lui faire part de notre insatisfaction. visiblement pas choqué d’après sa réaction ! pourtant il y avait de quoi. Matelas rempli d’urine et de sang… 😡 Ustensiles cuisine, poubelle…sales, lampe pleine d’insectes morts.Nous avons dû faire les carreaux à notre arrivée (partir de la loc pour aller où ?) Nous mettons un point d’honneur quant à l’hygiène et la propreté, ce qui n’était pas le cas. Nous avons attendu un peu avant de mettre cet avis qui nous semble maintenant évident puisque aucun retour de votre part…

