


Maison Avril
Statistiques de vente
Au cours des 24 derniers mois, Maison Avril a vendu 15 biens avec un prix de vente médian de 330k EUR
L'équipe
Services
A propos
Située 23 rue Condorcet, Maison Avril est d’abord une histoire de famille et de passion pour Paris. Notre équipe accompagne les habitants du 9ème arrondissement et des quartiers voisins dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Nous croyons avant tout à la notion de service de proximité : disponibilité, conseils sur-mesure, et une parfaite connaissance du marché local sont nos forces. Venez nous rencontrer à l’agence pour discuter de votre projet autour d’un café !
Autres profils
Ventes par Maison Avril (15)
VENDUavr. 2026
VENDUfévr. 2026
VENDUfévr. 2026Avis
Aurélie a été très à l'ecoute et proactive ! Je recommande.
Agence réactive et à l'écoute! Je recommande.
Agence immobilière accessible et proposant des biens de qualité. Liloye nous a permis de trouver un charmant appartement à louer en peu de temps et à fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une grande réactivité/efficacité en même temps que d’une extrême sympathie ! Vraiment très agréable et appréciable.
C'est certainement la meilleure expérience que j'ai pu avoir avec une agence immobilière ! Aurélie est non seulement sympathique mais très professionnelle. En trois semaines et pas beaucoup plus de visites mon appartement a été vendu. La transaction a été super fluide et tout s'est passé dans le bonne humeur. Je recommande vraiment !
J'ai fait la connaissance d'Aurelie il y a 4 ans lorsqu'elle a vendu I'appartement de mon voisin de palier. I| avait beaucoup apprécié son professionnalisme et le climat de confiance qui s'était instauré entre eux. Aussi, quand il s'est agi de vendre mon bien, j'ai fait appel à Aurélie à qui j'ai confié un mandat d'exclusivité. Dans un marché très compliqué, j'ai beaucoup apprécié sa disponibilité, son accompagnement, sa réactivité et son efficacité sans oublier sa gentillesse. Elle a vendu mon appartement au prix que nous avions fixé sans négociation. Je la remercie vivement et ie vous la recommande.


