


INSTANTiMMO
Statistiques de vente
Au cours des 24 derniers mois, INSTANTiMMO a vendu 42 biens avec un prix de vente médian de 399k EUR
L'équipe
Services
A propos
Chez INSTANTiMMO, nous développons une vision différente de l’immobilier, Humaine, Digitale et innovante. Humains avec nos clients en apportant des solutions innovantes, grâce à de outils digitaux de dernière génération. Achat, vente, location, gestion, nous vous accompagnerons dans toutes les étapes de votre projet immobilier. Vous souhaitez connaitre la valeur de votre bien ? Contactez-nous pour obtenir une estimation gratuite et professionnelle de votre bien en moins de 72h. Vous souhaitez vendre votre bien immobilier ? Nous mettrons à votre disposition notre savoir-faire et notre connaissance du secteur pour réaliser votre projet. Notre volonté, vous apporter des solutions innovantes à l’aides de services exclusifs et digitaux pour que votre vente se passe dans les meilleures conditions. Vous souhaitez acheter ? Parce que chaque étape de votre acquisition immobilière est importante, nous vous accompagnons tout au long de votre projet d’achat, aussi bien pour l’acquisition de votre résidence principale, secondaire ou d’un investissement locatif. Vous êtes à la recherche d’une location ? Consultez toutes nos annonces immobilières à la location. Vous souhaitez faire gérer votre bien immobilier ? Nous trouvons votre futur locataire et assurons la gestion locative de votre bien. Au plaisir de vous rencontrer !
Ventes par INSTANTiMMO (42)
Avis
Un plaisir de travailler avec l’équipe d’Instantimmo au quotidien ! Tout est fluide : la communication, la réactivité, l’efficacité ! Tout ! Mention spéciale à Jacky ! ❤️
J'ai vendu ma maison avec Maria De Melo, et j'ai été enchanté de notre collaboration en toute transparence, bienveillance et bonne humeur. Je recommande !
Maria et Irène m'ont accompagnée dans un projet d'achat avec professionnalisme, disponibilité et gentillesse, tant avec la vendeuse qu'avec moi-même. Je suis très satisfaite de leur accompagnement et les recommande sans hésiter. Merci à toutes les deux !
Nous avons reçu la visite du directeur d’agence pour la vente de notre appartement, accompagnée d’un long discours sur l’honnêteté et le professionnalisme de l’agence. Aucune photo n’a été prise et un retour sur notre bien nous a été promis, mais depuis, plus aucun contact. Malgré plusieurs appels et messages, aucune réponse, alors que la disponibilité était immédiate pour organiser la visite. Face à ce manque total de suivi, je déconseille de confier son bien à cette agence. Expérience très décevante.
Vous avez raison, ne vous remettez pas en cause une seconde… Les visites ont bien été faites, oui, avec le locataire ou moi-même. Un retour de votre professionnel aurait été fortement apprécié (oui, la visite a bien eu lieu et, lorsque j’étais présente, me dire soit : pas de retour des visiteurs , soit au contraire un retour positif ou négatif. Le silence radio n’est pas professionnel, surtout dans un métier avec un contact humain. C’est moi qui ai contacté le diagnostiqueur afin de m’assurer qu’il avait bien pu faire la visite au final. L’horaire avait changé et le dernier message de Charles était : « ça devrait le faire... ». Je suis donc restée sur cette information… J’ai toujours été disponible, par téléphone, e-mail, SMS ou autres. Je n’ai eu aucun contact direct de votre part depuis mon message… Répondre sur Google, c’est bien, mais cela n’enlève rien à votre silence. Cela fait des semaines… Cela démontre votre non-volonté réelle et sérieuse de comprendre et d’améliorer la situation. Le document de l’immeuble n’a pas été vu par votre directeur, puisque Charles lui-même, en agence, m’a dit de vive voix que ce sont les acquéreurs qui ont vu l’erreur ! Mon erreur a été de ne pas vérifier le document transmis par mon syndic avant votre transmission. Cela dit, votre relecture en amont aurait pu la constater également. Et le compromis a été transmis malgré votre lecture du document ??.. Mentir n'est pas acceptable. Mon email dernier email à Charles du 12 novembre, est resté sans réponse, tout comme mon dernier appel téléphonique. Nous allons en rester là, et je suis bien déçue d’avoir fait les frais de votre gestion sur mon dossier, qui pour vous, dès le début, était une « vente rapide et facile »…





