



















Charly nous a proposé un accompagnement très professionnel tout au long du processus d'achat de notre maison. Il a toujours été de bons conseils et très disponible à nos différentes demandes. Les échanges ont de plus été toujours très agréables et sympathiques.
Monsieur Stéphane Eray est le directeur de l'agence "L'adresse" (anciennement Optimo) rue de Wattignies (Paris 12). Concernant la vente de mon appartement en 2026 , j'ai beaucoup apprécié les services de l'agence immobilière et de son directeur : - Vente rapide (acheteur trouvé en quelques jours) - Très bonne prise en charge de toutes les démarches administratives (compromis de vente, retransmission d'informations au notaire, ...) - Très bonne gestion de certains imprévus avec la copropriété - Rapports avec "vendeur" et "acheteur" bien équitables - Bonne réactivité (même le samedi)
Malgré un contexte économique et géopolitique délicat, et in fine des compromis, nous avons vendu, et sommes heureux de l’avoir fait avec Justine et François, très agréables et avec qui le courant était tout de suite passé. Nous avons aimé leur professionnalisme, leur discours sans baratin, leur approche humaine, leur sincérité toujours, y compris dans leurs doutes et questionnements. L’annonce était très documentée, et une chouette vidéo montrait toutes les pièces de la maison. J'ai rencontré pas mal d'agents immobiliers, mais peu comme les Feelhoome, que je recommande sincèrement.
Nous avons eu la chance de faire recours aux services de Gael Bitaud agence BPL Immobilier à Malakoff 92240 pour la vente de l'appartement de mon père Réponse rapide et professionnelle de sa part, toujours à l'écoute. Nous Le recommandons avec 5 étoiles Cordialement Olivier G.
Monsieur Loup est très professionnel, sympathique, à l'écoute et réactif, je n'hésiterai pas à le recommander.
J’ai été accompagnée par Arthur dans le cadre de l’achat de mon premier appartement, et je le recommande sans hésitation. Tout au long du processus, il s’est montré très disponible, réactif et toujours clair dans ses explications. Nous avons eu quelques surprises pendant le parcours d’achat, qui ne relevaient absolument pas de son fait, mais Arthur a toujours été présent pour répondre aux questions, clarifier les situations et m'aider à avancer sereinement. Ce projet représentait une étape très importante pour moi, puisqu’il s’agissait de mon tout premier achat immobilier. J’avais donc besoin d’être bien accompagnée et rassurée à chaque étape, et cela a pleinement été le cas. Arthur connaît très bien le quartier et le bien qu’il présentait, ce qui a également facilité ma prise de décision. La relation de confiance qu’il entretenait avec les vendeurs a aussi contribué à ce que l’ensemble du processus se déroule dans de bonnes conditions. Grâce à sa réactivité et à son accompagnement, j’ai pu me positionner rapidement sur ce bien et mener ce projet à bien. Je le remercie encore pour son professionnalisme et son implication.
Pedro a été disponible tout au long de la transaction pour répondre à mes questions, décrire l'ensemble des échéances mais aussi donner des conseils sur le choix de la banque pour le prêt. Pour finir il a aussi d'excellents contacts qui pourront effectuer vos travaux si nécessaire.