« Très bonne expérience » Carole est humaine et compétente, elle a su m'accompagner dans l'achat de ma maison avec professionnalisme, et sympathie . Merci
« Au top ! » Carole nous a accompagné tout au long de la vente de notre maison. Joignable à tout moment. Elle a pris la relève pour gérer différentes choses suite à notre éloignement. Très belle rencontre en plus de cela. Je recommande .
Très pro et à l écoute de ses clients !
Yannick est extrêmement sympathique, il a su trouver les mots pour convaincre les potentiels acheteurs et à mener parfaitement la vente de notre maison.
Très bon professionnel , très agréable avec de bons conseils à partager Monsieur Oberholtz a été également toujours disponible durant l’achat de ma maison pour les moindres questions Je recommande fortement ce professionnel