Nous avons eu l'occasion de collaborer avec Yolande MANDULA, lors de l'achat de notre maison. Les premières prises de contact ont été sérieuses et réactives (mail et téléphone) et nous avons pu convenir très rapidement d'une date de rendez-vous pour la visite de la maison. Nous avons été très agréablement surpris par le professionnalisme de Madame MANDULA, elle connaissait parfaitement le bien mis en vente et elle avait étudié au préalable le dossier. Elle a su répondre à l'intégralité de nos questions, mêmes les plus techniques (cela tranchait réellement avec toutes les autres visites que nous avons pu faire en amont). Madame MANDULA a su être très présente et elle nous a conseillés et accompagnés dans la difficile étape des négociations ainsi que dans la relecture et la signature du compromis de vente. Elle nous a expliqué chaque chapitre du compromis (RDV de plus de 2 heures) ... et c'est à ce moment précis que nous avons compris que le métier d'agent immobilier ne consistait pas à uniquement ouvrir des portes lors des visites ! Madame MANDULA a suivi notre dossier de vente jusqu'à la signature et elle a su faire le relais entre les propriétaires et l'étude Notariale sur de nombreux sujets. Naturellement, nous avons confié à Madame MANDULA le mandat de vente de notre ancien appartement. Tout comme pour l'achat de la maison, tout s'est très bien déroulé avec sa connaissance pointue de l'immobilier. Madame MANDULA a su trouver le bon niveau de prix et elle s'est occupée de tout : rédaction des annonces, sourcing, contacts téléphoniques avec les potentiels acquéreurs, visites, comptes-rendus de visites, listing de diagnostics obligatoires, ... Elle nous a accompagnés jusqu'à la signature chez le Notaire et ses nombreux conseils et sa grande disponibilité ont fait toute la différence ! En définitive, nous ne pouvons que recommander de faire appel à elle aussi bien pour l'achat que pour la vente d'un bien immobilier !
Meriem Boukhari a su nous accompagner dans la vente de notre bien de manière efficace et professionnelle, elle communique régulièrement sur les visites et retours des acheteurs potentiels, et ses conseils sont judicieux. Elle n'hésite pas à prendre en main d'éventuels blocages afin de faire aboutir la transaction, ce qui a été précieux pour nous qui étions à distance. De plus c'est une personne dévouée et sympathique, je recommande sans hésiter
Très bonne qualité de service Nous avons eu une expérience absolument parfaite avec Angélique. Du premier rendez-vous jusqu'à la signature finale, tout s'est déroulé de manière fluide, professionnelle et très humaine. Angelique a su mettre en valeur notre maison, répondre à toutes nos questions avec patience et transparence, et nous accompagner à chaque étape avec une grande efficacité. La vente s'est faite rapidement et dans les meilleures conditions grâce à son expertise. Nous la recommandons vivement à tous ceux qui recherchent un accompagnement irréprochable. Un grand merci pour ce travail remarquable!
Civenty est une grande professionnelle qui connaît parfaitement son travail et même au delà. Elle nous accompagne en tout point et ce dévoue pour trouver le meilleur pour nous . Elle aime son travail passionnément est s’investit énormément. Encore bravo et merci pour tout.
Excellente prestation, bien vendu en quelques semaines à bon prix. Félicitation et merci à Aurélie