











Je tiens à exprimer toute ma gratitude à Hakim et Julien pour l’accompagnement exceptionnel dont j’ai bénéficié lors de la vente de mon appartement. Dès le premier rendez-vous, j’ai été impressionné par leur professionnalisme, leur parfaite connaissance du marché et la qualité de leur analyse. Leur estimation s’est révélée particulièrement juste et pertinente : mon appartement s’est vendu dans la fourchette haute qu’ils avaient annoncée, ce qui confirme leur expertise et leur maîtrise du secteur. Au-delà des chiffres, j’ai surtout apprécié leur implication sans faille tout au long du processus. Ils ont été disponibles, réactifs et toujours à l’écoute, avec un vrai sens du détail et un engagement constant pour mener la vente à bien dans les meilleures conditions. Chaque étape a été gérée avec rigueur et transparence, ce qui m’a permis d’aborder cette vente en toute confiance et sérénité. Hakim et Julien forment une équipe complémentaire, dynamique et extrêmement efficace. Je les recommande sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant vendre son bien dans les meilleures conditions. Encore un grand merci à eux pour leur travail remarquable !
Un grand merci à Madame Julie Trouvé pour son accompagnement tout au long de mon premier achat immobilier. Elle a été à l’écoute, professionnelle et vraiment agréable. Son sérieux et sa disponibilité m’ont également beaucoup rassuré. Je la recommande vivement et n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à elle à l’avenir.
Expérience très positive. Je me suis sentie conseillée et bien accompagnée dès le 1er contact avec Hugo Landecy jusqu’à la signature de la vente chez le notaire. Mr Landecy est très professionnel, à l’écoute des besoins et prenant le temps nécessaire avec son client. Je recommande cette agence sans réserve.
Très bonne entreprise familiale, très bon service, très sérieux et professionnel. Un plaisir de travailler avec Monsieur Arribas depuis de nombreuses années.
De la prise en charge de la vente de notre appartement jusqu’a la signature avec les vendeurs, nous avons apprécié la qualité du dossier proposé aux acheteurs potentiels, le suivi et le soutien sur toutes les démarches administratives qui nous ont vraiment soulagés. Merci aussi à Stéphanie, sa collègue pour son aide. Une agence très professionnelle à recommander à toute personne qui désire une approche personnalisée.