

















Céline a suivi notre projet de vente du début à la fin, je dirais même bien avant le début... Elle a mis tout en œuvre pour donner de la visibilité à notre maison ce qui a permis d'aboutir sur une offre. Merci a elle pour son implication et son professionnalisme. J'avais 100% confiance en elle et je ne regrette pas de lui avoir confié cette vente. Je la recommande, elle fera de votre projet une reussite. A bientôt Céline pour d'autres projets immobilier.
Très bon conseils de la part de M. RICHARD. Il a parfaitement sû nous guider dans notre achat, sélectionnant selon les bons biens à visiter selon notre demande initiale pour au final nous trouver quelque chose au juste prix. Point positif, il a en plus de bonnes connaissances en bâtiment. Conseiller très pro et efficace.
Mme Laharrague est top, à l'écoute, patiente, joviale et de très bons conseils. C'était un plaisir d'acheter mon bien par son intermédiaire. Encore un grand merci à vous !
Lors de mon achat, Christian a toujours su répondre à toutes mes questions. C'est vraiment un expert sur le secteur, il a su m'accompagner dans mon acquisition, j'ai eu très confiance en lui. Un agent immobilier non seulement commercial mais aussi et surtout très bon juridiquement...son sourire et sa gentillesse viennent couronner le tout. Je le recommande vivement.
Arnaud est quelqu'un de très bon conseil, d'un grand professionnalisme et très à l'écoute de ses clients ! Je recommande vivement.
Je tenais à écrire quelques mots, concernant Benjamin.. Ma maison était en vente depuis plusieurs années, suite à un divorce qui a entrainait une situation très compliquée pour la vente, une dégradation volontaire flagrante de mon bien, mais il fallait qu'elle soit vendue, car cela entrainait une situation personnelle très compliquée. Malgré la difficulté de tout cela, Benjamin m'a accompagné, avec sérieux, professionnalisme, il a été présent et réactif tout le long de cette démarche, il m'a beaucoup aidé et grâce à lui, j'ai pu être libérée de ce poids qui me créait beaucoup de contraintes pour la suite. Benjamin, est une personne sérieuse, il est très professionnel, simple, humain, intègre, à l'écoute de tout et aussi il cherche des solutions lorsque cela paraît sans issues. Je le recommande fortement, et je ne serais jamais assez reconnaissante de ce qu'il a fait pour moi. Il m'a aidé à ouvrir la porte de ma liberté, il s'est démené pour cela. Si vous avez un bien à vendre, vous pouvez lui faire confiance sans hésiter. Merci encore Benjamin...merci encore infiniment pour tout!!! Marie
Équipe au top , Aurélien a été très réactif et de bon conseil . Je recommande vivement cette agence !
Très bon contact, agent immobilier à l'écoute et sympathique, il nous a accompagné tout au long de la vente, merci encore !