Tout s'est très bien passé. Nous remercions vraiment madame Sebai pour son implication tant professionnelle que humaine.
Un très bon accompagnement pour notre achat. Je recommande vivement. Merci
Hugo est un très bon agent ! Très accessible, très réactif et sérieux… Je vous le recommande vivement !