« Achat maison » Monsieur Salviat m’a fait visiter la maison dont je suis maintenant propriétaire. Il a été professionnel, à l’écoute, de bons conseils, il s’est également montré disponible et réactif ! Encore merci à lui !
« Très bon travail » Mr Salviat est très professionnel, réactivif, gentil et il prend bien le dossier en main. Il m'a beaucoup aidé pour la vente et pour l'achat d'une autre maison, il est de très bons conseils. Je le recommande fortement