









A l'écoute, de bon conseil un accompagnement parfait pour nos acquisition. Je recommande cette agence ainsi que Mme FEUVRIER
Je tiens à remercier Jean-Michel pour le bien qu’il nous a déniché alors que l’on passait à côté tous les jours. Merci pour son professionnalisme et son honnêteté à tous les niveaux. Vous avez besoin d’acheter de vendre demander ce que vous voulez, et il sera à l’écoute de ce que vous souhaitez. Merci à toute l’équipe Era immobilier .
Appartement sur Besançon vendu en quelques mois par Stéphanie SCHORSCH. Dynamique, réactive, efficace, d'un grand professionnalisme. Je recommande!!
Une bonne estimation, de la disponibilité, et une vente faite en 8 jours avec un paiement comptant ! Magalie a su être là à chaque étape et a bien sélectionné l'acheteur. Je recommande les yeux fermés