Emilie est une personne tres pro...elle prend le temps d etudier pour valoriser un bien sans le surevaluer .Quand elle a vendue ma maison cela c est fait rapidement et j etais au courant de l avancement du dossier régulièrement..C esr une personne à l ecoute de son client une vraie pro en qui nous pouvons avoir confiance...Une personne disponible et tres sympathique..Alors n'hésitez pas ..