



















J'ai fais appel à Elodie pour un avis de valeur. Elle est adorable, de bons conseils et très à l'écoute. Je recommande !
Bonjour, L’avis que vous trouverez ci-dessous concerne en fait les contacts que j’ai eu avec Cédric PITOLET dont le profil n’est pour l’instant pas disponible sur le site de l’agence de Vienne, précision faite que je trouve Caroline Rosenzweig tout à fait charmante. D’un contact facile et agréable j’ai apprécié aussi la discrétion de Cédric Pitolet Il a immédiatement compris ma demande qu’il a traité rapidement et m’a exposé des travaux concernant la valeur de mon bien précis, circonstanciés et réalistes. J’ai beaucoup apprécié le sérieux des informations mais aussi le contact souriant et agréable ainsi que sa bonne humeur. Je recommande vivement
Je recommande l’agence Pietrapolis immobilier Vienne. Cyril Margouillat a été très efficace et rapide pour la vente de la maison. C’est une agence très professionnelle mais en même temps accessible humainement parlant.
Superbe accompagnement pour notre projet À l’écoute et de très bon conseil Je le conseille
Anthony a ete tres professionnel et nous a tres bien accompagne dans la recherche de notre future residence. Il a su repondre a notre demande et nous a propose le bien ideal. Un grand merci a lui.
Nous avons fait confiance à Mélody pour la vente de notre maison. Son expertise juste et réelle du terrain nous a permis de vendre rapidement notre bien à un prix cohérent avec le marché. Nous sommes plus que satisfait, Mélody est une agente discrète, disponible, de bons conseils et professionnelle. Encore merci à elle.
I thank Mrs. CHEVAL for her professional support during my purchase as well as her responsiveness. I felt reassured when necessary and supported throughout my project, I recommend!
Vente de mon appartement réalisée en seulement 1 mois et demi ! Un grand merci pour le professionnalisme, la disponibilité et l’accompagnement tout au long du projet. Dossier suivi avec sérieux par yoan et toute son équipe , excellente réactivité et très bonne mise en valeur du bien, ce qui a permis une vente rapide dans de très bonnes conditions. Je recommande sans hésitation !
Il y a 1 an, M. PAOLELLA avait tenté de prendre en contact une 1ère fois avec moi lorsque j’essayais de vendre seule mon bien avant de signer 1 mois plus tard avec une mandataire aux honoraires low-cost quasiment 2 fois plus bas que ceux pratiqués par M. PAOLELLA et dont l’estimation rendue était en moyenne 10% supérieure à celle de Monsieur. Pensant initialement faire une bonne affaire, j’ai ensuite été déçue des 3 premiers mois de commercialisation en raison des 2 seules visites drainées suite aux photos à la qualité douteuse et aux fausses surfaces communiquées aux acquéreurs et de l’offre transmise à par la mandataire 20% au-dessous du prix miroité. C’est pourquoi, j’ai ensuite décidé de rompre l’exclusivité du mandat initial et de me rétracter du second mandat simple signé avec la baisse de prix de 22K€ demandée par la mandataire pour signer par la suite en exclusivité avec M. PAOLELLA en suivant son estimation qui a généré en 3 mois une dizaine de visites et 2 offres initialement négociées puis toutes deux remontées au prix affiché. Ce qui a fait la différence avec M. PAOLELLA et le premier réseau mandataire outre les honoraires ?La qualité de la commercialisation, des offres reçues et donc de la vente définitive.