Merci à Maud pour son accompagnement, son professionnalisme, ses conseils, sa disponibilité et sa gentillesse tout au long de notre projet. C’était un plaisir de collaborer avec elle et nous ne manquerons pas de le faire à nouveau dans le cadre d’autres opportunités. Nous la recommandons vivement et sans réserve. Merci encore Maud.
Maud, un super agent ! Souriante, disponible, à l’écoute et très professionnelle ! Avec en plus, des talents de photographe lors de rendez-vous officiels pour le plus grand bonheur de tous !!! Merci Maud !
Un grand merci à Monsieur Gignoux pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse tout au long de l’achat de mon appartement. Un accompagnement sérieux et efficace du début à la fin. Je recommande sans hésitation !
Je peux me prévaloir de l'exercice de la profession de notaire pendant plus de 40 ans. Je n'ai jamais rencontré un agent immobilier aussi professionnel, sérieux et efficace. A recommander sans la moindre réserve
Nous avons été très biens, accompagné par Marco BIGIAOUI temps au niveau de l’achat lui même et de l’estimation du prix,qu’au niveau du financement et de la fiscalité! Je le recommande vivement !!
Kevin, l'agent immobilier a toujours été très disponible et très professionnel.
Très bonne expérience, agent immobilier compétent et disponible.