-
Nous avons contacté cette agence par le biais du site Bien ici. La visite du bien c'est bien passé, nous avons été suivi par Mr Knezevic qui a pu nous aiguiller dans nos démarches. Il a pu également nous conseiller sur les notaires et artisans dont nous avions besoin. Il a été a notre écoute.
Mr Rouichi a été très disponible lorsque j'avais besoin d'informations ou d'aller revisiter pour préparer les travaux. Il est a l'écoute et réactif.
Mr Melvin Rouichi est très sympathique et à montré qu'il était un redoutable négociateur. Il a organisé de très grands nombres de visites par rapport à la moyenne, mon appartement ayant quelques particularités, notamment une chambre "en biais" et pas très lumineuse. Merci à lui pour son opiniâtreté. Vente réalisée très rapidement tout de mème.
Franchement, Xavier CHAMBON a été top du début à la fin. Professionnalisme, écoute, bienveillance, bref un agent immobilier comme il devrait y en avoir beaucoup
Mathilde a été parfaite pour l’achat de mon bien. Toujours à l’écoute, disponible, solaire, je n’aurais pas pu trouver mieux comme agent immo !
Très bonne expérience, agent immobilier compétent et disponible.