Un grand merci à Md Roger pour nous avoir permis de vendre notre bien immobilier et souligner ici son professionnalisme ainsi que sa disponibilité à résoudre les soucis administratifs. Personne de confiance et sérieuse dans son suivi du travail Encore merci Madame de votre aide JCS
Cinquième vente réalisée avec l’agence FD Immo, et toujours la même satisfaction. Véronique et Frédéric sont très professionnels, disponibles et efficaces, le tout dans la bonne humeur. Merci à Véronique et Frédéric, je recommande sans hésiter.
Très belles personnes excellent acceuil et surtout de très bon conseil.Je le conseille à tout le monde.Nous sommes ravis d'avoir rencontrés ces belles personnes.
Agent au top. Connait bien son métier. Donne de très bons conseils. Est à l'écoute et disponible. Personne très agréable et efficace. Si vous avez besoin d’un agent, alors n’hésitez pas. Je recommande sans hésitation.