













Compétence, réactivité, suivi de l' avancement des étapes de la vente ont été très appréciés.
J'ai acheté une maison que Mr Decouacon et sa collègue Mme Morin m'ont proposés. Ils m'ont guidés à chaque étape de l'achat. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute du client et très disponible. Merci à vous.
Agence sérieuse, je recommande à 100%
Je remercie Elsa pour son accompagnement, sa disponibilité et son professionnalisme dans mon projet d'achat, de la première visite jusqu'à la signature de l'acte chez le notaire. Je recommande.
Très bonne expérience avec Mathieu, je recommande ! Très réactif et professionnel, il a toujours été de très bons conseils !