

















J’ai fait appel à Céline Attia pour vendre plusieurs appartements de surface moyenne. À chaque fois, elle s’est montrée enthousiaste, confiante et déterminée pour trouver le meilleur acheteur. En même temps, elle a toujours pris le temps d’écouter mes craintes, mes doutes, voire de s’ajuster quand c’était nécessaire ou trouver les meilleures solutions. Son accompagnement a été déterminant et ce d’autant plus que j’habite à Paris et que je ne me suis pas déplacée à Marseille. Céline a su tout prendre en mains pour m’assister et me laisser sereine. Enfin Céline ne lâche jamais rien, même s’il a fallu me relancer plusieurs fois quand j’étais négligente sur mes retours. Bref, se mettre entre les mains de Céline, c’est se laisser porter au bon endroit en confiance avec professionnalisme !
J'ai vendu ma maison avec Cecile. Je recommande cette agence, compétente, a l'ecoute elle nous a suivi dans notre projet de vente et d'achat . Merci a elle !!!
Nous sommes très satisfaits, la vente a eu lieu très rapidement, Mr Sellam a su répondre à nos questions et s’est montré très efficace. Nous le recommandons sans aucune hésitation
Agence immobilière d'un grand professionnalisme. Monsieur Carme, le responsable d'agence, a su mettre notre bien en valeur. De ce fait une proposition de vente a été faite quelques jours après la parution de la mise en vente. Je recommande vivement cette agence.
Corinne m’a très bien accompagné jusqu’à la fin de l’achat. Je suis très satisfaite de mon achat et de l’accompagnement et l’engagement que j’ai reçu de la part de Corinne.
Nous remercions Johanna pour tout le travail accompli, son efficacité et la diligence dont elle a fait preuve jusqu’au bout !