Anne Marie a été très professionnelle,elle s’est occupé des visites de toutes les formalités nécessaire pour la vente car nous étions pas sur place. Je vous recommande ses services
Je dois vous faire part de mon entière satisfaction : Anne-Marie Fenouillot a très bien analysé mon dossier et mes attentes. Résidant à 250 km de Sébazac, les conditions logistiques n'étaient pas idéales, mais le suivi fut très satisfaisant et j'en étais informé en temps quasi réel. Dès que le besoin s'en faisait sentir, elle a anticipé les actions pour éviter tout blocage. Malgré un contexte difficile, avec un marché de l'immobilier dégradé, elle a finalisé la vente de mon bien dans des conditions tout à fait acceptables. G.T
Homme sympathique et sérieux et ponctuel, j' beau chercher je ne vois pas de points négatifs Notre transaction s'est bien passée et donc tout va bien
Nicolas est un agent serviable et à l écoute. Il a pu trouver le bien que je recherchais. Je vous le conseille.
Je remercie Arnaud pour son professionnalisme. Une communication au top et une réactivité qui a permis de rendre les procédures faciles.