

















Un grand merci à Fabienne pour son accompagnement tout au long de notre projet. Son écoute, sa disponibilité et ses précieux conseils ont fait toute la différence. Nous nous sommes sentis en confiance à chaque étape. Une professionnelle sérieuse, dynamique et investie que nous recommandons vivement pour une vente ou un achat immobilier
Très bonne expérience avec Jonathan t’es une personne très gentille et très agréable, la rapidité le service et la disponibilité je ferai appel à Lou pour mon prochain bien. Merci pour tout Jonathan. À la prochaine maison je l’espère. Bonne continuation.
M. ISSERT étant un professionnel de confiance, je le recommande vivement afin que toutes transactions et démarches se déroulent dans les meilleures conditions. Réactif et d'excellents conseils, il a su se montrer à l'écoute de nos attentes et besoins en tout temps.
Je recommande vivement Nicolas Sollier. Tout au long de mon projet d'achat, il a été très disponible, réactif et toujours à l'écoute. Nous sommes allés plusieurs fois visiter l'appartement et il a toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'accompagner dans mes démarches. J'ai particulièrement apprécié sa gentillesse, sa bienveillance et son implication. Même après la vente, il est resté disponible. Son accompagnement a largement dépassé ce que l'on attend habituellement d'un agent immobilier. Merci encore pour ton professionnalisme, ta disponibilité et tonaide précieuse tout au long de cette aventure !
Un grand merci à Madame Julie Trouvé pour son accompagnement tout au long de mon premier achat immobilier. Elle a été à l’écoute, professionnelle et vraiment agréable. Son sérieux et sa disponibilité m’ont également beaucoup rassuré. Je la recommande vivement et n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à elle à l’avenir.
Expérience très positive. Je me suis sentie conseillée et bien accompagnée dès le 1er contact avec Hugo Landecy jusqu’à la signature de la vente chez le notaire. Mr Landecy est très professionnel, à l’écoute des besoins et prenant le temps nécessaire avec son client. Je recommande cette agence sans réserve.
Très bonne entreprise familiale, très bon service, très sérieux et professionnel. Un plaisir de travailler avec Monsieur Arribas depuis de nombreuses années.
De la prise en charge de la vente de notre appartement jusqu’a la signature avec les vendeurs, nous avons apprécié la qualité du dossier proposé aux acheteurs potentiels, le suivi et le soutien sur toutes les démarches administratives qui nous ont vraiment soulagés. Merci aussi à Stéphanie, sa collègue pour son aide. Une agence très professionnelle à recommander à toute personne qui désire une approche personnalisée.
Merci infiniment pour votre aide, votre écoute et votre suivi tout au long de notre projet. Une équipe et un service au top !
Nous ne pouvons ne mettre que 5. Nous avons été accompagnés parfaitement durant notre achat. A chaque étape, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Nous avons eu des réponses à chacune de nos demandes. Je ne peux que recommander.