







































Un grand Merci à Monsieur Blandin très à l 'écoute du client je le recommande
« Une agence très professionnelle sur laquelle on peut compter » Excellent suivi du dossier de vente de ma villa. Actions régulières pour la promouvoir. De très bons professionnels, toujours à l'écoute et très réactifs. Facilement joignables. Conseils pertinents. Je recommande sans hésiter.
Merci à Nicolas qui nous a accompagné du début c’est à dire de la visite du bien jusqu’à la fin chez le notaire pour la signature. Il est de très bon conseil et je n’hésiterai pas à faire appel à lui pour un nouvel achat immobilier.
Très satisfaits de l'agence. Tout particulièrement toute notre reconnaissance et un grand merci à la professionnelle. Nous avons pu bénéficier de ses services lors d'un premier achat il y a 4 ans. Grâce à elle nous avons pu réalisé et finalisé nos projets parfaitement et rapidement. recommandons cette professionnelle
Compétence, disponibilité, écoute, professionnalisme et grande amabilité.
Nous tenons à remercier chaleureusement Madame Massoni pour son accompagnement tout au long de notre projet immobilier. Nous avons particulièrement apprécié son professionnalisme, sa disponibilité, sa réactivité ainsi que la qualité de ses conseils. Toujours à l'écoute, elle a su nous accompagner avec bienveillance, proximité et efficacité à chaque étape de notre démarche. Son sérieux, sa gentillesse et son implication ont grandement contribué à rendre cette expérience sereine et agréable. Un grand merci pour le temps consacré à notre projet et pour votre accompagnement de qualité. Nous recommandons Madame Massoni sans aucune hésitation. Encore merci ! Corinne et Olivier
Très bonne prestation
J'ai fait appelle à l'agence immobilières la Crémerie pour une estimation de mon appartement, Cécilia est très professionnel, très bonne analyses des avantages et des inconvénients pour une estimation la plus fidèle a la réalité. Je recommande vivement cette agence pour vos transactions.