







































J’ai confié la vente de mon appartement à l’agence Century 21 Azurim à Mandelieu et je ne peux que recommander leur équipe. Du premier rendez-vous jusqu’à la signature définitive, j’ai été accompagné avec un grand professionnalisme, de la transparence et une réelle efficacité. L’estimation était juste, la stratégie de commercialisation pertinente, et le suivi irréprochable. Les échanges ont toujours été clairs, réactifs et constructifs. On sent une équipe impliquée, qui connaît parfaitement son marché et qui défend réellement les intérêts de ses clients. Merci encore à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement.
Tout fut parfait : avant, pendant et après la vente de mon appartement. Service cinq étoiles !
Mr Hansberger est un Agent très professionnel, aimable et trouve toujours des solutions malgres les difficultés qu'il peut y avoir . Je vous le recommande a 100% les yeux fermés.
Stéphanie Bonhomme a fait preuve de compétences, de disponibilité et de pugnacité afin de faire aboutir un projet comportant de nombreuses contraintes. Son intégration locale et son réseau d'adresses ont permis l'intervention d’intermédiaires compétents et facilité les relations avec les élus et administrations. Elle est restée à notre écoute et a su nous conseiller utilement tout au long de la démarche.
Amandine est une professionnelle aguerrie ! Elle a su mener à bien notre projet avec une écoute et une réactivité exemplaire ! Nous conseillons les yeux fermés cette mandataire immobilier. Vous souhaitez vendre votre bien rapidement et dans les meilleures conditions ? Amandine est la personne qu'il vous faut !
Très grande disponibilité Nous avons acheté notre appartement avec Sandrine. Depuis notre première visite à l'appartement, Sandrine s'est toujours montrée très disponible et toujours très bienveillante. Que ce soit par mail ou par téléphone, elle a toujours répondu rapidement à nos besoins, nos attente, dans toutes les phases de notre projet. Les différentes visites préalables, la signature du compromis, les visites complémentaires pour préparer les travaux... et jusqu'à la veille même de la signature chez le notaire ! Sandrine a toujours été là, de bon conseil, et surtout très patiente envers tout le monde ! Tout a été clair pour nous, que ce soit sur les aspects pratiques, financiers, de suivi... Si nous avons notre nouveau lieu de cocooning familial, c'est grâce à Sandrine et sa grande gentillesse. Merci pour tout !
Je remercie Roland pour son accompagnement lors de la vente de mon appartement sur Cannes. Son professionnalisme, sa parfaite connaissance du marché et sa disponibilité ont été déterminants tout au long du processus. Il a su me conseiller avec justesse et efficacité, tout en assurant un suivi rigoureux jusqu’à la signature. Une collaboration fluide et rassurante que je recommande sans hésitation.
Excellente compréhension des attentes du client