



































Accompagnement de qualité Nous avons été accompagnés par Anne-Lise Lua dans l'achat d'un bien immobilier. Son accompagnement a été d'une qualité exceptionnelle, dans le conseil, la bienveillance, l'honnêteté et un sérieux remarquable dans le suivi de l'opération. Je recommande les yeux fermés cette professionnelle de l'immobilier pour vos prochains projets. Merci.
Laurence nous a accompagnés lors de notre achat immobilier. Nous avons toujours apprécié sa disponibilité, sa réactivité et la pertinence de ses conseils. Elle connaît parfaitement son secteur et sait prendre le temps d’échanger pour aider chacun à avancer dans son projet. Au fil des années, nous avons également appris à connaître une personne chaleureuse et attentive aux autres. Merci pour ces échanges et bonne continuation.
Monsieur Girard a été d'une aide précieuse pour l'achat de notre maison. Il a été attentif aux détails et cela jusqu'à la finalisation de la vente, et même au-delà ! Sa réactivité, sa disponibilité, son sérieux, sa bienveillance et son empathie nous ont permis de nous rassurer n'étant pas sur place et surtout novice dans l'immobilier français. Il a su être le lien entre les différentes parties (acheteurs, vendeurs, notaire) à chaque étape du processus. Nous le recommandons vivement !
Un immense merci à Sonia qui nous a accompagnés du début à la fin avec professionnalisme, bienveillance et efficacité pour notre premier achat immobilier. Elle a su répondre à nos attentes. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous rassurer à chaque étape. Grâce à elle, tout s’est déroulé parfaitement.
Léonard m'a accompagné tout au long de la vente de la maison avec beaucoup de professionnalisme mais aussi avec beaucoup de patience et de gentillesse il a toujours été disponible pour toutes les démarches et a su me conseiller et me rassurer Je le remercie chaleureusement
Un grand merci à Agnès pour son professionnalisme, sa rigueur pour la vente de notre maison qui s'est faite très rapidement. Elle s'est occupée de tout. je recommande.