Après avoir fait appel à deux agences sans succès, nous avons enfin eu la chance de croiser la route d’Anaïs. Dès le départ, la différence s’est faite sentir : motivée, dynamique et d’une grande réactivité, elle a multiplié les visites chaque mois et trouvé un acquéreur en un temps record. Toujours à l’écoute, elle nous tenait régulièrement informés avec des comptes rendus précis et transparents. Nous sommes pleinement satisfaits de son accompagnement et de son professionnalisme. Une agente immobilière que nous recommandons sans la moindre hésitation, les yeux fermés ! 👏
Efficacité, rapidité, amabilité et respect des engagements. Très satisfait des prestations reçues.
Je suis vraiment ravie du service de cette agence immobilière. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours disponible pour répondre à mes questions. Ils m'ont tenue informée à chaque étape et ont rendu le processus simple et sans stress. Je me suis sentie parfaitement accompagnée du début à la fin et je les recommande sans hésiter à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien immobilier.
équipe dynamique efficace et très compétentes je recommande le lagon pour toute transaction
Anais est hyper serieuse et tres tres pro ! Grâce à elle nous avons pu acheter une jolie petite maison et ce n etait pas gagné d avance car le dossier était complexe ! Mais Anais a tout fait pour que nous parvenions à nos fins ! Tres joignable et toujours à l écoute d une manière extremement pro de bout en bout. Je la recommande vivement si vous cherchez à vendre ou à acheter un bien dans le secteur. Appelez là les yeux fermés.
J’ai vendu grâce à Anais mon bien à Saint-Cyprien en août 2025. Et je peux vous dire que cette agent immobilier, c’est vraiment la meilleure que vous pouvez avoir ! Déjà, j’en ai testé plein avant de prendre Anais… Et je peux vous dire que j’ai eu des perles m avant de l’avoir ! Anais, c’était la seule à m’avoir bien conseillé, à avoir mis un prix juste (et j’étais super contente du prix que j’en ai eu !!!), à me répondre quand j’angoissais trop (encore désolé Anais !!!) et à être toujours là pour moi ce qui est très agréable dans une vente immobilière ‘ C’est elle qui a trouvé les acquéreurs qui n’habitaient pas du tout dans la région… C’est aussi elle qui a trouvé le notaire ! Je ne peux que vous la recommander parce que j’ai vraiment eu une expérience parfaite avec elle !