







































Je tiens à remercier Pascal, mon agent immobilier, pour son professionnalisme exemplaire, sa patience, son écoute attentive et sa grande compréhension. Ce fut une très belle rencontre avec une personne authentique et humaine. Grâce à ses qualités et son dévouement, mon expérience a été fluide et agréable. Je recommande vivement ses services !
Nous avons choisi de travailler en exclusivité avec Lionel. C’est notre meilleur choix sur le projet de vente que nous avons eu. Si vous avez un projet ne vous passez surtout pas de lui, il est est parfait. Merci Lionel.
Personne très professionnelle, sympathique et agréable, qui a su comprendre et gérer mon attente. Je suis heureuse de l'avoir rencontrée dans ma démarche pour l'acquisition de ma maison. Toujours disponible pour un contact téléphonique ou revisite du bien. Très explicative sur les démarches à suivre.
très bonne qualité de service Malgré un dossier compliqué , Louise a su nous accompagner et réalisé notre projet .
Achat d'une maison dans la région de Saint Etienne. M Michel représentait ses clients (les vendeurs). Le dossier a connu de nombreux rebondissements, de la négociation à la signature finale, qui a fortement ralenti l'acquisition. Faits pour lesquels M Michel n'y était pour rien. Il a parfaitement suivi le dossier et a permis que l'acquisition de fasse. Il a joué son rôle d'intermédiaire à la perfection, même dans des moments compliqués. Nous avons eu un très bon relationnel avec lui.
Je remercie Thomas Duvert pour m'avoir fait découvrir ce bien, pour sa disponibilité, la clarté de ses explications ainsi que les discussions franches sur les améliorations à apporter. Je n'hésiterais pas à lui faire à nouveau appel concernant mes besoins immobiliers.