

































Thibaut m’a surpris quant à la possibilité du prix de vente de mon immeuble, je le pensais trop élevé, mais il a prouvé que c’était possible et par son abnégation à trouvé preneur au prix demandé
Aurélia Germon nous a formidablement bien accompagnés dans notre projet. Je la recommande sans hésitation pour un accompagnement sérieux, efficace et agréable.
Marlene est une personne agréable, dynamique ,tres motivée et professionnellement efficace. Tres a l écoute de ces clients, elle instaure un climat de confiance. Elle aime sont travail et elle sait vendre un bien, avec des atous tres persuasif, en restant d une grande honnêteté vis a vis des vendeurs comme des acheteurs! Vous restez constamment informés dans le déroulement des visites. Je vous conseille vivement Marlene. Cordialement Patrick couquiaud
J’ai eu le plaisir d’être accompagné par Sarah dans le cadre de la vente de mon appartement. Tout au long du processus, elle s’est montrée particulièrement réactive, à l’écoute et d’un grand professionnalisme. Grâce à ses conseils avisés et à son suivi rigoureux, la vente s’est déroulée en toute sérénité. Je la recommande sans la moindre hésitation !
Très bon contact Personne à l'écoute, professionnelle, et très aimable. Donc que du positif.
Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Monsieur Michel Bonpain dans notre recherche de maison, et nous ne pouvons que souligner son professionnalisme, sa disponibilité et son sens du service exceptionnel. Dès le début, il a su cerner avec précision nos attentes et nous orienter vers des biens correspondant parfaitement à nos critères. Son expertise du marché et sa capacité à négocier nous ont permis d’acquérir une maison qui nous correspond pleinement. Sa rigueur, sa transparence et son engagement tout au long du processus ont grandement facilité cette étape importante de notre vie. Nous recommandons sans hésitation Monsieur Bonpain à toute personne recherchant un accompagnement efficace et de confiance dans l’acquisition d’un bien immobilier.
Nous sommes devenus propriétaires de notre premier bien immobilier grâce à l’accompagnement de Madame Clemente, et nous en sommes plus que ravis. Pour un premier achat, nous avons eu la chance de tomber sur une agente immobilière aussi investie et professionnelle. Elle a su rester parfaitement neutre entre les deux parties, faire avancer le dossier auprès des notaires avec efficacité, suivre chaque étape avec rigueur et nous conseiller avec justesse, toujours sans arrière-pensée. Toujours agréable, à l’écoute et profondément humaine, elle nous a accompagnés avec bienveillance du début à la fin. Un grand merci pour votre disponibilité, votre sérieux et votre gentillesse. À très vite sur Léognan !
Une conseillère à l écoute. Son professionnalisme, sa disponibilité, son aide nous a faciliter la vente de la maison. Sa gentillesse ainsi que son efficacité comme ses conseils nous ont permis d être plus serin pour la vente. Je vous recommande les yeux fermés Edwige, encore un grand merci a elle