



































Madame billon nous a aidé à vendre notre maison dans un contexte familiale compliqué. elle à été très efficace, bienveillante et professionnelle. Merci pour sa grande disponibilité. Je la recommande à 100%
Nous avons confié la vente de la maison de mon père en juillet 2025 à Mr Prevosto. Nous avons été bien conseillé, guidé et cela jusqu'à la signature. Le ciblage des acheteurs potentiels a été très bien fait, ce qui a permis de conclure rapidement la vente (décembre 2025). Mr Prevosto était très facilement joignable et toujours à notre écoute. Nous recommandons Mr Olivier Prevosto.
Je souhaite partager mon entière satisfaction concernant l’accompagnement d’Aurélie KASSEN-ZEGRE en tant que mandataire lors de la vente de ma maison à Hermeray (78) proche de Rambouillet. Madame KASSEN-ZEGRE a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus. À l’écoute, disponible et très réactive, elle a su me conseiller efficacement à chaque étape. Grâce à sa connaissance du marché et à son implication, la vente s’est réalisée dans d’excellentes conditions et dans des délais très satisfaisants. J’ai particulièrement apprécié sa transparence, son sérieux et son engagement. Elle a su rendre cette étape importante beaucoup plus simple et sereine. Je recommande vivement Madame KASSEN-ZEGRE pour toute transaction immobilière. Un grand merci pour son accompagnement de qualité !
Merci pour votre disponibilité et votre implication durant toute la vente. Votre présence pour les rdv, la gestion des imprévues et les négociations ont été précieuses. J’ai beaucoup apprécié votre sérieux et votre gentillesse. Bonne continuation
J’ai eu la chance d’être accompagné par Yvan pour mon projet immobilier et je ne peux que le recommander. Très professionnel, disponible et surtout à l’écoute, il a su me conseiller du début à la fin avec transparence et efficacité. On sent quelqu’un de passionné par son métier, qui ne cherche pas juste à vendre mais vraiment à accompagner ses clients dans les meilleures conditions. Réactif, sérieux et humain, ce qui devient rare aujourd’hui. Merci encore pour ton implication et ton professionnalisme !
Notre expérience avec Frédéric pour la vente de notre appartement à Sartrouville s’est vraiment très bien passée. Dès le début, il a été très attentif, à l’écoute et toujours disponible pour répondre à nos questions. Frédéric a été réactif et nous a guidé et conseillé de manière claire et rassurante. Nous recommandons vivement Frédéric à toute personne qui souhaite vendre ou acheter un bien.
Je tiens à remercier chaleureusement mon agent immobilier pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long du processus d’achat. Grâce à sa réactivité, ses explications claires et son suivi sérieux, l’achat s’est déroulé en toute confiance et sérénité. Je recommande vivement ses services !