





































Un accompagnement humain et bienveillant. Ravie d'avoir confié ma vente à Stéphanie BASILLE. En plus d'être professionnelle, elle est d'une transparence et d'une bienveillance qui font du bien dans ce genre de projet. Un suivi sérieux du début à la fin, merci encore Stéphanie !"
Une voisine m’a conseillé Jérôme Pascaud actuellement chez IAD France et je ne suis pas déçue: il est poli, expérimenté et très efficace puisqu’en 3 semaines il a eu 2 offres intéressantes. Une charmante famille a acheté comptant. Je vous le recommande vraiment.
Grâce à Fatma j’ai pu vendre mon 2 pièces à Gennevilliers au prix que je souhaitais et hyper rapidement! Les photos mettaient bien en valeur mon bien. Elle a été réactive durant tout le process, jusqu’à la signature chez le notaire ! Encore merci Fatma !
Ludivine est une personne à la fois sympathique et professionnelle. Elle nous a bien écouté et nous a apporté des conseils très avisés pour bien réussir notre vente. Vous pouvez faire confiance à Ludivine les yeux fermés.
Antonin a été bien plus qu’un simple accompagnateur dans la vente de notre appartement : il a été un véritable partenaire de confiance tout au long du processus. Dès le départ, il s’est distingué par sa très grande disponibilité, sa flexibilité et surtout sa compétence. Grâce à lui, la vente de notre appartement s’est déroulée dans des conditions idéales, sans stress, avec une fluidité remarquable. Au-delà de la qualité de son accompagnement, Antonin a su trouver rapidement le bon acquéreur — et cerise sur le gâteau, un client capable de payer comptant. Ce point illustre parfaitement son engagement et sa volonté de défendre au mieux les intérêts de ses clients. Grâce à cette vente menée avec efficacité, écoute et empathie, nous avons non seulement vendu notre appartement, mais aussi pu réaliser notre rêve : acheter un appartement plus grand au moment où nous attendions notre premier enfant. Fait exceptionnel, tout s’est enchaîné le même jour : la vente le matin, puis l’achat l’après-midi. Que demander de plus en termes d’efficacité, d’accompagnement et de sens du client ? Nous recommandons Antonin très chaleureusement à toute personne souhaitant vendre / acheter son bien en toute sérénité et avec un professionnel de grande qualité à ses côtés. Merci encore
Nous sommes ravies de l’accompagnement que nous avons eu de la part de Stéphanie ! Quel bonheur d'avoir un seul interlocuteur. Elle connait parfaitement le 17ème et est toujours disponible pour répondre à nos questions, même le we et le soir. Un grand merci à vous!
Je tiens à saluer le professionnalisme et la réactivité d'Audrey qui m'a accompagné de A à Z pour l'achat de mon appartement. Son écoute et son expertise m'ont permis de concrétiser ce projet en toute confiance. Vous pouvez lui confier votre projet les yeux fermés !"