





































Excellente expérience avec Jessy, qui a su gérer les différentes situations rencontrées et rendre cet achat fluide malgré quelques imprévus de dernière minute. Je recommande sans hésiter cet agent sérieux et efficace. Ma sœur, qui a eu l'occasion de vous rencontrer lors des négociations, vous confiera d'ailleurs son projet de vente fin 2026. Merci encore à vous M.VALENTIN.
Je suis ravie de l'accompagnement d'Ophélie. Son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et sa parfaite connaissance du marché ont permis de vendre mon bien rapidement et dans d'excellentes conditions. De très bon conseil, elle a su rendre cette vente simple et sereines. Je recommande vivement ses services.
Merci infiniment pour l accompagnement et les conseils bien avisés de notre cher Willy Boyé👍👍Un grand MERCI
Patience, persévérance et empathie. La vente a été longue, difficile sans doute à cause de la particularité du bien à vendre (maison principale et dependance). Tony a réussi à organiser de nombreuse visites dans un contexte immobilier difficile.
Notre interlocuteur a été très pro, très disponible et aidant. Tout s'est très bien passé. Merci à Bruno PASCARAUD.
J’ai eu une excellente expérience avec Mr Marc MOUNIER. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme, d’écoute et de disponibilité tout au long du processus. Grâce à ses conseils et à sa réactivité, la transaction s’est déroulée sans le moindre stress. Je recommande vivement ses services à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien en toute confiance.
Nous avons acheté notre appartement parisien avec Mme Mauduit. Elle a bien suivi le dossier jusqu'à la vente, faisant le maximum pour rassembler tous les documents que nous voulions obtenir pour être rassurés. Elle a aussi été de bons conseils sur l'aménagement de l'appartement. Très fiable et très agréable.