







































Très bonne qualité de service Nous avons eu une expérience absolument parfaite avec Angélique. Du premier rendez-vous jusqu'à la signature finale, tout s'est déroulé de manière fluide, professionnelle et très humaine. Angelique a su mettre en valeur notre maison, répondre à toutes nos questions avec patience et transparence, et nous accompagner à chaque étape avec une grande efficacité. La vente s'est faite rapidement et dans les meilleures conditions grâce à son expertise. Nous la recommandons vivement à tous ceux qui recherchent un accompagnement irréprochable. Un grand merci pour ce travail remarquable!
Plus qu'une très bonne qualité de service! » Bravo à Madame Baixo pour la qualité de son conseil, de son écoute et pour les mises en relation qu'elle permet. Une personne de confiance.
Un grand merci à l'agence Cécilia qui nous a accompagnés dans la vente de notre maison et tout particulièrement à Luca qui a été notre interlocuteur privilégié avec un grand professionnalisme, toujours disponible et à l'écoute. Cette agence possède une réelle expertise du marché local, elle intervient en toute transparence et conseille judicieusement. Merci à Luca, Cécilia, Pauline et Jordan, vous êtes tous à recommander. Encore merci à Luca
Merci à Hugo TALTAVULL pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Une transaction réalisée dans les meilleures conditions.
J'ai choisi de travailler avec Mme Romero lors de la vente de mon appartement car, contrairement à d'autres agences, dès le début elle n'a pas cherché à me vendre du rêve en gonflant l'estimation. Son travail est sérieux et a abouti rapidement.