







































Je garde une très bon souvenir de la vente de mon appartement par Mr Laville, de la création du dossier jusqu’à la signature chez le notaire ! J’ai apprécié son professionnalisme reposant sur une bonne connaissance du marché de l’immobilier à Lyon, une écoute attentive et pour son dynamisme. Nos échanges ont été rassurant car il a su répondre à mes questions. Ils ont été, également, fluides et la vente a été bien menée. Je tiens à remercier sincèrement Mr Laville pour ses qualités professionnelles et humaines ! Je ne peux que le recommander.
I highly recommend Alexandre for his high-quality support throughout my apartment search. I was able to rely on his professionalism, availability, and attentiveness. He perfectly understood my criteria and proposed relevant properties to me. He accompanied me through every step, and I am infinitely grateful for that. Thanks to his efficiency and serious follow-up on the file, I was able to find an apartment that fully meets my expectations, under the best conditions. A big thank you for your valuable help and your commitment, Alexandre! I recommend!
Encore un grand merci pour votre accompagnement dans la vente de ma maison Vos conseils et votre efficacité ont permis de vendre mon bien rapidement et dans les meilleures conditions Bien à vous Rivollat
Nous tenons à remercier chaleureusement M. Combe pour son accompagnement tout au long de la vente de notre maison. La situation était assez urgente puisque nous avions déjà trouvé le bien que nous souhaitions acheter et il était important pour nous de vendre rapidement. Grâce à son professionnalisme, sa réactivité et ses précieux conseils, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions. Il a su être disponible à chaque étape, répondre rapidement à nos questions et nous orienter vers les bonnes décisions. La vente s'est réalisée dans un délai qui correspondait parfaitement à nos attentes, ce qui nous a permis d'avancer sereinement sur notre projet d'achat. Nous recommandons vivement ses services à toute personne souhaitant vendre son bien immobilier en étant accompagnée par un professionnel efficace, à l'écoute et de très bon conseil. Encore merci !
Superbe accompagnement pour notre projet À l’écoute et de très bon conseil Je le conseille
Notre dossier a été initié et suivi par Audrey FAVRE. Très professionnelle et très attentive à nos demandes, le suivi de projet a été parfait ! De bon conseil tout en préservant, le libre arbitre du client, Madame FAVRE a su s'adapter aux différentes situations en nous aidant, y compris dans la discussion finale avec l'acquéreur. Bref, nous recommandons !!!
Moi il y a 6 mois : « Je ne passerai jamais par une agence immobilière » Et puis… …Une disponibilité incroyable …Des solutions à des problèmes que je croyais insolubles …Des conseils précieux …Un gain de temps fantastique …Des réponses claires …Un accompagnement parfait, de la visite à la relecture des compromis et contrats, et jusqu’à la signature …Un professionnalisme et une courtoisie irréprochables …Une décence humaine lors de situations compliquées …Une entremise discrète mais efficace Ma mémoire : « Psst, tu te rappelles ? : « Je ne passerai jamais par une agence immobilière » ? » Moi aujourd’hui : « j’ai dit ça, moi ? noooooon… Et merci Maugé et Kathleen, pour tout ! »
Nous remercions vivement Fabien CERQUA pour son professionnalisme et son accompagnement tout au long de la vente de notre maison. disponible, à l’écoute et très compétent, il a su mener la vente rapidement et dans les meilleures conditions. Nous recommandons sans hésiter.
Dans un contexte pourtant très conflictuel avec mon ex-femme, Sabrina a accompli un travail remarquable. En seulement deux visites, elle a réussi à trouver un acquéreur quasiment au prix, ce qui force le respect. Au-delà de l’efficacité, Sabrina est une personne entière, dotée de qualités humaines rares : une communication claire et apaisante, beaucoup de gentillesse, d’honnêteté et un réel sens du relationnel. Elle a su concilier les difficultés entre les vendeurs, rassurer les acquéreurs et faire avancer le dossier avec calme et professionnalisme. C’est une personne à la fois très sympathique, dévouée, fonctionnelle dans sa manière de travailler, et particulièrement professionnelle. Une très belle rencontre humaine et une excellente professionnelle que je recommande sans la moindre hésitation.