J’ai acheté un appartement en ayant Monsieur Pereira comme agent immobilier, qui est très aimable, très à l’écoute, toujours à disposition pour des questions ou autre. Agent immobilier vraiment très agréable, je vous le recommande que ça soit pour un achat ou une vente.
Sébastien nous a accompagnés avec un grand sérieux, une rigueur et une transparence au top ! Nous nous sommes laissés guidés en toute confiance et nous avons pu compter sur lui pour penser à tout, faire des points d'étape réguliers et nous faciliter la vie ! Je vous recommande vraiment de faire appel à lui.
Très bonne expérience avec cet agent immobilier. Au-delà de son professionnalisme, j’ai surtout apprécié son côté humain : à l’écoute, disponible et bienveillant. Il a su instaurer une vraie relation de confiance et rendre le projet beaucoup plus serein. Je recommande sans hésitation.
Très bon agent À l’écoute Dès la première visite il a su trouver la maison qui me correspondait, un vrai coup de cœur malgré mes réticences à acheter à Roubaix
Hugo a su trouver le "bon prix" immédiatement et ma maison a été vendue en 1 semaine ! Il est à l'écoute, que ce soit côté vendeur ou acheteur. Il est très disponible, dispense de très bons conseils et a un excellent relationnel qui permet de se sentir à l'aise rapidement.Ce qui est une grande qualité lorsque l'on se lance dans "l'aventure" de la vente de sa maison ! On en arriverait à le considérer comme un membre de la famille !