

































Pascale nous a accompagnés dans la vente de notre domicile à Rueil . Une estimation au bon prix grâce à sa très bonne connaissance du secteur, de bons conseils pour mettre la maison en valeur et nous mettre à la page des toutes dernières normes et obligations pour vendre sereinement son bien. Les visites sont toujours accompagnées d'un compte rendu efficace et complet et l'avancement des différentes actions suivies dans le temps, de quoi donner et garder confiance. La meilleure expérience de vente ( ou d'achat) que nous ayons vécu. Encore merci, Pascale, de nous avoir accompagné dans ce changement de vie !
Merci à Valentine qui nous a recontacté pour nous proposer ce bien qui nous correspondait parfaitement et de nous avoir conseillé jusqu’à l’acquisition.
Aurélie a vendu notre appartement à Rueil. Cela s'est très bien déroulé. Aurélie a été très professionnelle, efficace et nous a accompagné à toutes les étapes de la vente. Je recommande à 100%.
Un grand merci à Stephanie pour la vente de mon appart rue Colette C’était pas ma première vente mais le gros point fort de l'agence, c’est leurs outils de suivi. C’est ultra fluide : • Je recevais une petite notification dès qu'une visite était programmée (hyper pratique pour s'organiser !). • Et surtout, le compte-rendu tombe direct dans la journée. Pas besoin de relancer 10 fois pour savoir si ça a plu ou non, tout est transparent et instantané. Si vous cherchez une agence qui ne vit pas encore à l'âge de pierre et qui est transparente et surtout pro, foncez les yeux fermés. Efficacité, réactivité et super mood. Merci encore pour votre accompagnement!
Un immense merci à Marine Viel pour son accompagnement tout au long de cet achat ! Professionnalisme, disponibilité et efficacité du début à la fin. Tout s’est déroulé de manière fluide et sereine, je recommande vivement !
M. Claret a été d’une grande disponibilité tout au long du processus de vente et m’a accompagné efficacement et précisément jusqu’à la signature. Toujours disponible et à l’écoute, ce fut un plaisir de travailler avec lui.
Excellente expérience avec Pierre D’Agata! J’ai été accompagnée de A à Z avec beaucoup de sérieux et d’implication. Pierre est à la fois très professionnel, réactif et humain, toujours à l’écoute et disponible. Il s’investit réellement dans ses dossiers et met tout en œuvre pour que la vente se déroule dans les meilleures conditions. Une collaboration de grande qualité!
Patricia est une agent en or comme il y en a peu! Efficace, super pro, d’une extrême gentillesse et très à l’écoute de nos besoins. Elle a su nous accompagner tout au long de notre projet immobilier qui n’est pas toujours le meilleur moment car stressant. Patricia a toujours été là pour nous soutenir. Je recommande vivement!