







































Suite a une mauvaise expérience avec un agent immobilier peu investi, nous avons eu le plaisir de travailler avec Madame Annaik Puaud qui nous a accompagné et guidé jusqu'a la vente de notre bien. Son expertise locale, alliée a une très forte présence sur notre dossier ainsi que son expérience nous a permis de boucler cette vente avec succès. Nous ne regrettons aucunement d'avoir donné notre confiance a cette dernière et la remercions une nouvelle fois pour son accompagnement humain ,sa réactivité et son sens pratique .
Professionnel de qualité et particulièrement sympa sur laquelle on peut compter.
Efficace, sérieuse, Soizic est une personne de confiance. Je la recommande chaleureusement pour son professionnalisme et sa détermination dans la vente de notre bien.
REMERCIEMENTS Je tiens à remercier sincèrement et vivement Mme Bieri pour avoir vendu ma maison dans un délai très court. On peut compter d'abord sur sa sympathie et ensuite sur son enthousiasme et son dynamisme pour tout mettre en œuvre afin de réaliser la vente. N'hésitez pas à faire appel à ses compétences .