





































Mon expérience avec M. Pereira a été très positive. Ses conseils ont été précieux, la vente s'est faite très rapidement. Je recommande.
Merci à Sébastien pour son accompagnement et sa disponibilité pour la vente de ma maison. À l’écoute, réactif et sympathique, il a su m’accompagner au mieux durant toutes les étapes et être rassurant quand il le fallait. Merci encore et belle continuation à vous.
Je poste très rarement des avis. Mais je tenais absolument à remercier Khalid pour le travail exceptionnel qu'il a fourni lors de la vente de ma maison. La maison a été mise en vente à la fin du printemps. Le weekend suivant, Khalid a organisé des visites toute la journée pour la maison, suite à quoi il a obtenu plusieurs offres. Khalid nous a accompagné tout au long de l'opération et n'a cessé de chercher des solutions pour arranger tout le monde en donnant son maximum. Il a également pu accompagner l'acheteur grâce à ses connaissances, en le mettant en relation avec un courtier qui lui a obtenu un taux très avantageux. Je vous recommande vivement de travailler avec lui et son équipe, je n'ai aucun doute que vous serez infiniment satisfait de la qualité de son travail, de son sérieux et de son engagement dans ce moment qui peut être particulièrement stressant dans une vie qu'est la vente de son domicile.
J’ai confié la vente de ma maison à Bailly-Romainvilliers à Olivier Harmand et je ne peux que le recommander. Son accompagnement a été sérieux et rassurant du début à la fin. Estimation juste, conseils pertinents, suivi régulier et grande disponibilité : tout s’est déroulé avec fluidité et professionnalisme. Je me suis senti en confiance à chaque étape jusqu’à la signature. Une vente menée avec rigueur et efficacité.
Nous avons acheté notre première maison avec Julie Régent et nous avons très satisfait de son accompagnement. Il y avait de gros travaux à réaliser sur la maison et nous avons donc eu besoin d'organiser de nombreuses visites avec des entrepreneurs. Julie s'est toujours montrer très disponible, arrangeante et sympathique. Elle nous extrêmement bien conseillé à chaque étape du processus d'achat. Nous la recommandons à 100%
Une voisine m’a conseillé Jérôme Pascaud actuellement chez IAD France et je ne suis pas déçue: il est poli, expérimenté et très efficace puisqu’en 3 semaines il a eu 2 offres intéressantes. Une charmante famille a acheté comptant. Je vous le recommande vraiment.
Trés bonne ambiance: la signature s'est faite dans la bonne humeur!
J’ai eu une excellente expérience avec Mr Marc MOUNIER. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme, d’écoute et de disponibilité tout au long du processus. Grâce à ses conseils et à sa réactivité, la transaction s’est déroulée sans le moindre stress. Je recommande vivement ses services à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien en toute confiance.